Accueil  >  Quelle est la différence entre le micro-Needling et le BB-Glow ?

Quelle est la différence entre le Micro-Needling et le BB-Glow ?

Avec le Micro Needling, on pique minimalement la peau pour stimuler sa régénération naturelle.

Dermo Expert emploie de précieux concentrés dosés individuellement selon l'état de la peau et le but désiré (traitement des taches, des rides, des cicatrices d'acné etc...)
Les substances actives doivent ainsi atteindre les couches profondes de l'épiderme pour régénérer la peau depuis l'intérieur.

L'effet primaire se base sur le fait que la peau est "très légérement blessée" par de fines aiguilles et que le processus de régénération est ainsi déclenché.
Ce traitement, résultant d'une invasivité minimale, avec rougeur et gonflement temporaire très peu gênants, est fort efficace. il donne des résultats incroyables aprés une cure de 5 séances.

Avec le BB-Glow, nous utilisons des Nano-aiguilles qui vont avoir un effet pierre ponce sur la peau.

Associées à des colorants entièrement naturels, les Nano-aiguilles vont nettoyer la peau, éliminer les cellules mortes, régénérer le derme et légèrement teinter la peau de façon à donner un teint uniforme et surtout donner un coup d'éclat immédiat.

A la différence du microneedling, les effets du BB-glow sont plus ephémères, mais ils  peuvent être prolongés sous forme de cure. L'objectif de ce soin est un coup d'éclat pour une soirée, un évennement ou le confort quotidien d'un maquillage semi-permanent.